Révocation des contrats d’âmes

À propos

Se libérer par la Révocation de nos Contrats d’Âmes abusifs qui nous ont été imposés !

La révocation des contrats ont pour but de libérer nos âmes de toutes les attaches que nous pouvons avoir vis-à-vis du système d’incarnations de la planète Terre. Ouvrez-vous, purement simplement ! Si ces lignes vous parle, n’hésitez pas à mettre en pratique.

Il s’agit d’entrer dans un nouveau paradigme et de considérer que le contrat d’Âme que nous avons passé, n’est pas irrévocable, sachant que nous avons été trompés par ceux qui nous ont fait adopter ce contrat !

  1. Suppression du contrat concernant les systèmes médiatiques :

(Les phrases suivantes sont à dire à haute voix).

J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :
– Dans mes existences passées, présente et futures,
– Au sein de mes “soi” et existence dans cette dimension et ligne temporelle
– Au sein de toutes les lignes temporelles au-dessus et en-dessous de la courbe sinusoïdale de coexistence centrée sur la Terre.

En ce moment précis, en ce moment toujours-présent de co-création,
J’enjoins à tous les ancêtres de la lignée ADN de créer une cour d’équité spirituelle unifiée adéquate afin de me permettre de corriger et de dissoudre tous les paragraphes en petits caractères des contrats conclus durant les processus prénatal et de naissance.
Je demande à la cour d’équité spirituelle de recevoir ma déclaration de suppression des contrats.
Je révoque tous les contrats spirituels avec les systèmes médiatiques de la Terre, utilisant la domination et le contrôle comme moyen de récolter de l’énergie, d’instiller la peur ou de manipuler la réalité à l’aide de technologies énergétiques de propagande.
J’en appelle à tous les ancêtres de toutes les relations d’âme de prendre place dans cette cour d’équité spirituelle. J’en appelle à Mère Terre et à tous ses habitants de lumière au sein de l’espace intérieur et extérieur de se manifester pour assister à cette cour d’équité spirituelle. Oh grand mystère qui est la source de tout pouvoir, j’en appelle à vous. Venez avec votre synchronicité sacrée afin que tous les êtres occupent l’espace en une unité de conscience.
Moi ici présent révoque tous les contrats spirituels avec toutes les personnes qui n’ont pas le plein usage du libre-arbitre et la pleine connaissance de leur lignée ancestrale d’ADN.
Moi ici présent je révoque tous les contrats spirituels avec toutes les agences, sociétés de médias et chefs de familles propriétaires de médias.
Moi ici présent je révoque tous les contrats spirituels relatifs à des hypothèses, présomptions et modèles statistiques qui prédisent mes habitudes de comportement à travers l’usage de publicités commerciales liées au système de domination et de contrôle.
Je ne consens pas à la diffusion sur la grille éthérique, par le biais d’ondes publiques, de la télévision, d’internet, de la radio et de tous autres moyens ou méthodes, de diffusion de propagande pour la consommation de masse.
Je ne consens pas à faire l’objet de modèles prédictifs par des moyens éthériques ou commerciaux.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec toutes les constructions des médias basées sur la géométrie sacrée.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec :
– Les présidents des médias de géométrie sacrée
– Les actionnaires
– Les présentateurs des journaux d’information
– Les journalistes
– Les grands pontes des médias
– Les animateurs
– Et toutes les représentations des personnages officiels du gouvernement dans tout l’univers médiatique
Vous n’avez pas de pouvoir sur moi avec vos connaissances présumées.
Nous manifestons des esprits co-créateurs.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec :
– Tous les systèmes régurgitant l’information
– Les lèche-bottes
– Les sites internet
– Les moteurs de recherche
– La presse écrite
– Et toutes les formes de propagande éthérique utilisées par tous ces systèmes
Je révoque toutes les présomptions de consentement avec toutes les agences d’information.
Je révoque toutes présomptions des agences de publicité qui sont financées par le système de domination et de contrôle.
Je ne consens à aucun système de publicité ciblant des groupes d’âmes, des migrations d’âmes ou le processus d’incarnation spirituel.
Par la présente je révoque tous les contrats spirituels qui limitent l’expression du libre-arbitre génétique de tout enfant sensible.
Je révoque tous les contrats spirituels qui définissent les médias comme passeurs de traditions orales ou enseignants générationnels.
Je révoque tous les contrats avec le système de diffusion par satellite de géométrie sacrée.
Je révoque tous les contrats avec des intelligences artificielles éthériques qui utilisent des systèmes satellitaires de géométrie sacrée comme moyen de prendre en otage mon flux d’information.

Je ne consens pas à la surveillance ou à l’influence psychique de la part d’un quelconque système médiatique qui est au service du système de domination et de contrôle.
Par la présente, je demande la révocation immédiate de tous les parasites psychiques basés sur les médias et de leur système de diffusion et de récolte qui crée des hordes de parasites psychiques.
Je révoque tous les contrats qui utilisent ma force vitale en tant que forme détournée du consentement pour la propagation et la diffusion de parasites psychiques avec toutes mes relations d’âme ADN.
Par la présente, je révoque tous les contrats d’âme qui permettent au pouvoir médiatique de durer plus d’une génération historique.
Je demande que tous les droits de connaissances générationnelles soient restitués à la structure de la famille d’âmes.
Je demande le retour de l’histoire d’une manière complète et transparente, afin qu’il n’y ait plus de secretsà l’égard de nos concitoyens.
Par la présente je révoque tous les droits, devoirs, responsabilités et actions en cours de toutes les personnalités des médias. Vos services ne sont plus requis.
Je révoque tous les privilèges qui garantissent aux familles de médias un pouvoir quelconque sur mes contrats d’âme, famille d’âmes ou modèles de migration de l’âme.
Je révoque tous les droits de tout système médiatique basé sur la domination et le contrôle de jamais revenir au sein de ma structure familiale d’âmes au cours de vies passées, présente et futures.
Par la présente je demande la cessation immédiate et la suppression de toute fausse information de la part de tous les médias.
Par la présente je demande que toute future diffusion d’information à travers toutes les formes de médias présente absolumentla vérité, l’intégrité et la transparence à jamais.
Par la présente je déclare que Mère Terre est maintenant avec moi en domination de tous les systèmes d’échange d’information de tous les médias locaux et les médias de masse.
J’en appelle à tous les ancêtres d’honorer cette déclaration de mon libre-arbitre et de l’enregistrer dans les Annales akashiques de la Terre afin que toutes les espèces sensibles comprennent que notre liberté vient de l’utilisation de notre libre-arbitre en tous temps.

  1. Annulation des contrats :

l’annulation du contrat avec l’obscurité. N’hésitez pas à partager ce qui s’est éventuellement passé par la suite !
Il est certain que ceci est la première étape pour affirmer votre liberté (karmique) et souhait de liberté imminente…

Ce contrat + votre forte intention d’évoluer rapidement permis par cette spectaculaire vague énergétique -> Démarrage du processus d’ascension = transformation mentale, émotionnelle, physique avant votre dématérialisation.

Voici le contrat :
Le lire à haute voix (+ intérieurement ) puis le signer. Laissez ce papier sous votre matelas…

<< Au nom de je suis ce que je suis,
Au nom de la présence divine de l’âme que je suis,
Au nom de tous les êtres ascensionnés de la lumière,
Au nom de la Confédération Galactique,
Au nom du centre galactique, je décrète et commande l’annulation de tous mes contrats passés, actuels et futures ainsi que les accords conclus entre chacune des parties de mon être avec les forces obscures. Que tous ces contrats et accords ainsi que toutes leurs conséquences soient maintenant complètement effacées de ma réalité.
Je suis maintenant libre et tout le karma de tout mon être est aussi maintenant effacé.
Je suis un être de lumière souverain et je suis libre à partir de maintenant et pour l’éternité.

Qu’il en soit ainsi et ceci est.
À la lumière. >>
SIGNATURE

 

str

Auteur : Rita Thérapeute dans la Nouvelle Energie

À propos

Thérapeute, Enseignante, Médium Vous accueille sur ce blog, sur Skype,sur ovoo, par Téléphone, Vous propose un Coaching ,des soins ,une écoute attentive.

Publié le  11 Décembre 2016

Laisser un commentaire

Publicités